Transfert de droit d’auteur

En présentant un manuscrit, le(s) auteur(s) délègue(nt) à L’Université de Goma (UNIGOM) le copyright de l’article, à partir du moment où l’article est accepté pour publication. Ce transfert de copyright concerne le droit exclusif de reproduction et de distribution de l’article, et inclut les réimpressions, tirés-à-part, traductions, reproductions photographiques, en microforme, sous format électronique (offline, online), ou par tout autre moyen de reproduction de nature similaire.

Un auteur est autorisé à reproduire son article publié par Les Annales de l’UNIGOM sur son site web personnel, à condition de citer la source de l’article et de mentionner l’UNIGOM comme détenteur du copyright.

L’auteur déclare que son manuscrit est original et qu’il est dans la capacité de le garantir. En signant ce formulaire, l’auteur engage également sa responsabilité, sur l’ensemble du matériel remis, pour chaque éventuel coauteur.

Titre de l’article…………………………………………………………….

Auteur(s)…………………………………………………………………..

Date………………………………………………………………………..

Signature de l’auteur(s)…………………………………………………….

Option :

□ Oui, j’accepte que mes nom et adresse soient insérés dans la banque de données générales de l’UNIGOM.

Merci de remplir ce Formulaire de Transfert du Copyright et de le retourner à la revue par courrier à l'adresse (annalesunigom@gmail.com).